| Rencontre avec Jessica Simpson. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerise _ Adminn :: Amoureuse de sa Peaach.
Nombre de messages : 713 Age : 31 Localisation : A Neptune .. Ou bien Orange Country. ( L ) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Rencontre avec Jessica Simpson. Ven 18 Mai - 10:18 | |
| Nouvelle vidéo, oui encore de Ashley. Ashley est une très grande fan de Jessica. Aparament quelqu'un lui a fait la surprise de rencontré Jessica simpson. J'adore comment Ashley est hystérique. Enfin moi je serais pareil si j'allais rencontré Ash'. xD Rencontré sa star préfèré .. | |
|
| |
*Clem's * Total Fan' du fo' <3
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Ven 18 Mai - 10:34 | |
| Ptdr, Ouii, elle est trop hystérique ! C'est trop marent ! J'ai trop aimé voir cette vidéo ! Elle à l'air de trop l'aimer Jessica Simpson ! Mercii beaucoup^Por cette Vidéo Cerise | |
|
| |
Luu* Admin :: Amoureuse de sa Cerise.
Nombre de messages : 578 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Ven 18 Mai - 11:31 | |
| Mdr, J'adore, Oh my god, Oh my god, Et puis t'sais, elle commence a se recoiffer quand elle l'apprend ! Lol, J'adore, elle est sublime LL | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 31 Localisation : A Neptune .. Ou bien Orange Country. ( L ) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Ven 18 Mai - 11:39 | |
| Trop, j'aime de plus en pluus Ash'. LL | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Ven 18 Mai - 12:11 | |
| oui moi aussi ! J'la trouuve plus Naturelle, moi 'starlette' que Nessa Mais je préfère quand même Nessa, sans savoir pourquoi !! | |
|
| |
Lisa Mon Zaac Je T'aiime ( L )
Nombre de messages : 702 Age : 31 Localisation : With Vanessa * Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Ven 18 Mai - 12:22 | |
| Elle est Sublimissime cette vidéo ! Oh Mon Diieu ! Elle est vraiment trop contente et Moii aussi ! ( J'suiis contente pour elle ^^ ) Merciii Cerise ! | |
|
| |
*marine*
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Sam 19 Mai - 9:18 | |
| Trooop bien la vidéo =) Moi aussi je serais hystérique si je rencontrerais une star =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Sam 19 Mai - 10:55 | |
| Ouais moi aussi ! même peut-etre plus qu'elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Sam 19 Mai - 10:58 | |
| Moi je serais hystérique comme Ashley si j'allais rencontrer Ashley. =) Lol je serais en larme est tous .. LL | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Sam 19 Mai - 11:00 | |
| Lol !!! Carément en Larmes ?! Enfin, peut-être que moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Sam 19 Mai - 11:03 | |
| Attend, xD Ashley c'est MA star. Je l'aime de trop et je deviens de plus en plus fan. LL | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Sam 19 Mai - 11:09 | |
| Ptdr !!! C'est vrai que moi aussi je l'aime de plus en plus ! Grâce à ce fo' Avant, j'en avait un peu rien à faire d'elle, J'la voyait jouer dans HSM, c'est tout ! Mais maintenant je l'aiime troooop ! | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Sam 19 Mai - 11:11 | |
| C'est clair moi aussi je serai histérique ! Deja rien que de lui envoyer des mails comme Laureen avc Nina, J'en tramblerai des mains au poins de pas pouvoir ecrire, alors de la voir, J'aurai une crise cardiaque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Sam 19 Mai - 11:12 | |
| Ptdr ! Moi je serai trop stressé ! Rolala, j'ose même pas imaginer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Dim 20 Mai - 9:34 | |
| Moi non plus, xD sa serait le pluus beau jour de ma vie. LL | |
|
| |
Nombre de messages : 702 Age : 31 Localisation : With Vanessa * Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Dim 20 Mai - 9:46 | |
| J'pense exatement pareil que vous !! C'est vrai Ashley avant Jlaimais pas tout tout maismaintenant grâce au fo Jladoore ! <3 | |
|
| |
Améliie* Luv Zanessa & Olsen <333
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Chéé nous :P [ Canada ] Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Dim 20 Mai - 9:47 | |
| Houla ! Elle c'est éclater lorqu'elle a apris qu'elle allais voir jessica ^^ Elle est 100 % fan ce croit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Dim 20 Mai - 9:51 | |
| Ouii j'en suis même sur ! Avec tous les " Oh My god , Oh My God , Oh My God .. " On peut en être sur là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Dim 20 Mai - 10:41 | |
| Elle me fait trop rire c'est ma video coup de coeur <3 | |
|
| |
Juliette Zanessa & Fo' → ( L )
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Dim 20 Mai - 11:16 | |
| Elle est délirante cette vidéo ! Moi je serais aussi hystérique si je rencontrai ma Fliicka <3 ou ma Cassie chériie ! Rien que dit penser .. LL | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Dim 20 Mai - 12:00 | |
| - Peche. a écrit:
- Elle me fait trop rire
c'est ma video coup de coeur <3 Me too ( L ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Jessica Simpson. Lun 21 Mai - 4:22 | |
| Lol, c'est claiir ! Trop marante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé